1 Comments
Jerome TEBALDI
Jerome TEBALDI

Maire Adjoint de TOURS en charge du Rayonnement et des Relations Internationales

SOLIDAIRE avec les chefs de petites entreprises.
Aujourd’hui, j’ai une pensée pour tous les entrepreneurs (es) PMI / PME (dont je fais partie), artisans, commerçants qui se sentent totalement déstabilisés et impuissants face à cette pandémie sanitaire dont les répercutions sur leur activité à l’arrêt risquent d’être fatales.
Souvent trop petits pour avoir les moyens de payer des conseillers comptables ou sanitaires, ne pouvant pas réouvrir leur entreprise dans de bonnes conditions faute de moyen financier, payer leurs charges, leurs fournisseurs et leur employés après la fin du chômage partiel le 1 juin, ils s’interrogent sur la pérennité de leur entreprise et le sort de leurs salariés. Comme beaucoup ils ont besoin de parler et d’être écouter.
Une cellule d’écoute et de soutien psychologique a été mis en place par le ministère de l’Economie (avec les CCI et CMA), numéro 0805 655 050, alors n’hésitez pas à transmettre cette information quand vous voyez un/une proche en détresse.
En France, ces « petits » chefs d’entreprise sont les créateurs d’emploi de proximité sur tout le territoire hexagonal, ne l’oublions pas

Author

yvestyko@gmail.com

One thought on “Le Maire Adjoint de TOURS solidaire des Très Petites Entreprises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *